Venez participer à notre Causerie citoyenne le samedi 13 avril à La Base
Lors de cette rencontre conviviale, nous vous proposerons de nous interroger collectivement sur le pouvoir de transformation sociale de la non-violence. Il s'agira d'essayer de comprendre en quoi le concept de non-violence est parfois mal compris et de chercher à savoir ce qu'il implique concrètement en matière de lutte et d'émancipation.

A partir de cette réflexion, nous tenterons de dégager des éléments d'information pour nous aider à répondre à la question posée : "Pourquoi la non-violence est-elle révolutionnaire?"

N'hésitez pas à vous inscrire à l'événement en cliquant sur le lien suivant:

https://www.facebook.com/events/410280372861863/

Un événement qui s'inscrit dans un programme plus vaste qui se déroulera du 11 au 14 avril autour 
des thèmes de la désobéissance civile et de l'action non-violente à La Base https://www.labase.paris/, un espace de mobilisation pour la justice climatique et sociale, qui vient d'ouvrir ses portes rue Bichat à Paris.


Faire un don
Avez-vous visité notre nouveau site ?
Non-Violence XXI a un nouveau site web depuis le mois de décembre.
Retrouvez toutes nos activités: les projets financés, les différentes campagnes, une présentation de nos organisations membres et de nos personnalités, notre fonds de dotation...

Retrouvez également les actualités, les rendez-vous à ne pas manquer et des témoignages d'acteurs de la non-violence.
 

Faire un don
Twitter Youtube
Non-Violence XXI

47 Avenue Pasteur 93100 Montreuil
01.45.48.37.62
coordination@nonviolence21.org
Vous avez reçu cet email car vous vous faites partie du réseau de Non-Violence XXI. Afin d'être en conformité avec le Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD), en vigueur à partir du 25 mai 2018, nous allons être amenés à mettre à jour le fichier de contacts dont vous faites partie. Pour cela, nous devons avoir votre consentement pour l'utilisation de votre email. Non-Violence XXI s'engage à faire un usage responsable de vos informations personnelles.Si vous souhaitez continuer à recevoir nos communications, nous conservons vos coordonnées, en vous assurant de leur confidentialité. Sachez que notre base de données n'est en aucun cas utilisée à d'autres fins ou divulguée à des tiers.Vous pouvez, bien évidement, changer d'avis à tout moment. Soit en vous désinscrivant via le lien de désabonnement en pied de page de chacun de nos emails, soit en nous contactant directement à l'adresse : coordination@nonviolence21.org
Se désabonner    |    Nous écrire