Les 21 heures de la non-violence

Rendez-vous les 8, 9 et 10 décembre !­

Notez bien ces dates, car ce sont celles des 21 heures de la non-violence : un grand événement en ligne illustrant la diversité des pratiques non-violentes au XXIème siècle. 21 heures de direct pour découvrir en quoi la non-violence est radicale et révolutionnaire, se former, discuter et agir en soutenant les organisations participantes !

Durant 3 fois 7 heures, vous pourrez ainsi découvrir une programmation construite et animée par nos membres et associations partenaires : table-ronde, initiation à la communication non-violente, discussions sur l’intervention civile de paix, moments interactifs et passage à l’action en ligne, interludes artistiques, etc.

La programmation finale est en cours d’élaboration, mais sachez déjà qu’elle s’annonce riche et variée et nous avons hâte de vous la dévoiler.

Techniquement, les 8 et 10 décembre auront lieu intégralement en visioconférence sur Zoom, où nous vous accueillerons dans un cadre familier à celles et ceux qui ont déjà participé à nos télécauseries.

Le vendredi 9 décembre, nous pouvons d’ores et déjà vous annoncer que, grâce à la mise en place d’un partenariat avec le média engagé en ligne Humeco, les 7 heures d’événement seront retransmises en direct sur la plateforme de streaming Twitch ! Depuis un plateau, dans des conditions télévisuelles, nous vous proposerons un contenu sous une forme inédite et ludique qui on l’espère, vous plaira !

Cet événement de fin d’année sera ponctué d’appel à dons, que nous répartirons aux associations participantes afin, toujours, de soutenir la résolution de conflits par la non-violence au XXIè siècle.

Nous espérons vous y voir nombreux.ses et pouvoir compter sur vous pour le relayer afin d’en faire un succès pour la non-violence !

Pour ne rien louper des prochaines informations, inscrivez-vous à la newsletter dédiée via le lien suivant: https://bit.ly/3UIqO7C