Dans le cadre de notre campagne et faisant suite à la lettre ouverte, découvrez notre brochure Pourquoi la non-violence est-elle révolutionnaire ?
Dans un contexte de tensions sociales exacerbées et d’urgence climatique, la lutte non-violente nous apparaît plus que jamais comme un outil puissant au service des citoyens. Ce guide revient sur l’essence de l’action non-violente et montre en quoi la désobéissance civile est une méthode crédible pour infléchir le cours des événements.
Téléchargez notre brochure ici :
Brochure Pourquoi la non-violence est-elle révolutionnaire ?
Parallèlement, nous souhaitons organiser d’autres rencontres débats comme la Causerie citoyenne organisée le samedi 13 avril dernier à La Base, nouvel espace parisien de mobilisation citoyenne, engagé notamment sur les questions climatiques et sociales, situé rue Bichat à Paris 10.
Notons que cette campagne a été rendu possible grâce au soutien de la fondation Un Monde Par Tous, partenaire historique de Non-Violence XXI, et à une subvention obtenue grâce au député européen José Bové (interview sur la page du blog) et au groupe parlementaire Les Verts / ALE.